Magazine Sport

Handball-D1 (F): la Fédération va t-elle sanctionner le TFH ?

Publié le 05 février 2010 par Lgs

olivier orfèvresLa situation parait invraisemblable. La Fédération Française de Handball vient de faire savoir que le Toulouse FH était susceptible d’être sanctionner. La raison ? la FFHB reproche au club d’avoir un entraineur, Olivier Orfèvres (notre photo), qui ne possèderait pas les diplômes requis pour la première division. Le championnat ayant débuté en septembre, il aura donc fallu six mois à la fédération pour contacter le club toulousain!

Du côté du TFH on proteste et assure que le coach possède bien un diplôme d’entraineur de niveau national en cours de validité. Espérons que cette affaire se terminera rapidement et dans le bon sens car en cas contraire Olivier Orfèvres pourrait être interdit d’entrainer et le club perdrait 10 points au classement. Dans ce cas là Toulouse se retrouverait avant dernier à la lutte pour le maintien à cinq journée de la fin…

crédit photo : marc nguyen – photosport.org


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Lgs 2521338 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine