Magazine Athlétisme

Pluie d'étoiles sur le premier meeting indoor d'athlétisme de Val-de-Reuil

Publié le 05 février 2010 par Gezale
Pluie d'étoiles sur le premier meeting indoor d'athlétisme de Val-de-ReuilLe 1er Meeting National Indoor organisé par le Val-de-Reuil Athlétique Club (VRAC) et la Fédération Française d’Athlétisme (FFA) aura lieu demain 6 février au tout nouveau Stade couvert Jesse Owens de Val-de-Reuil, à partir de 17 heures, en présence de François Loncle, député, d’Alain Le Vern, Président du Conseil régional de Haute-Normandie et de Jean Louis Destans, Président du Conseil général de l’Eure, Marc-Antoine Jamet, maire de Val-de-Reuil et Bernard Amsalem, président de la FFA.
Pour cette première édition, organisée dans la plus jeune commune de France, à 100 km de Paris. Le programme sera complet avec, en disciplines hommes, du 60m, 60m haies, 400m haies, 1500m, 3000m, saut en hauteur, saut en longueur et pour les femmes, du 60m, 60m haies, 800m, saut en hauteur et triple saut.
Au fil des épreuves, le public pourra notamment applaudir le Dominicain Felix Sanchez, Champion Olympique et double Champion du Monde sur 400m haies, qui compte bien battre le record du monde de la discipline en passant au-dessus des 49’7, ainsi que les meilleurs Français de la discipline, Sébastien Maillard, Héni Kechi, Salah-Eddine Ghaidi, mais aussi de nombreux athlètes renommés comme la rolivaloise Vanessa Gladone, double championne de France du saut du longueur et du triple saut, les olympiens Eunice Barber en heptathlon et Mounir Yemmouni en demi-fond, Christophe Lemaitre et Emmanuel Ngom Priso sur 60m, Mélanie Melfort-Skotnik, championne de France, et Nicole Forrester (Canada) en hauteur, Abdoulaye Diarra et James Grayman (Barbade) en hauteur, Alice Decaux sur 60m haies, Dimitri Bascou et Samuel Coco-Viloin sur 60m haies, Abdelslam Kennouche sur 1500m.
Cet événement exceptionnel dont l'entrée est gratuite aura lieu dans un cadre conçu pour des performances de haut niveau, puisque le stade de Val-de-Reuil est le seul avec celui d’Helsinki à disposer d’une piste de sprint de 100 mètres en indoor. Plusieurs milliers de spectateurs sont attendus.
Stade couvert d'athlétisme Jesse Owens- Parc des sports - 2, Chaussée de Ritterhüde 27100 VAL-DE-REUIL - 02 32 59 42 12 Fax : 02 32 25 40 88 -stade-jesse.owens@valdereuil.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gezale 7337 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines