Magazine Cyclisme

Communiqué CCVSA : le CCVSA en stage + équipement 20

Publié le 05 février 2010 par Roltiss @roltiss
KTM-2010.jpg
Le vélo du CCVSA
http://ccvilleneuve.free.fr
CCVSA-2010.png
La tenue du CCVSA
http://ccvilleneuve.free.fr
Les coureurs étrenneront à l'occasion de ces premières course le maillot 2010 du CCVSA (en pièce jointe) ainsi que les vélo de service 2010 :le Strada LC 5000 de chez KTM (en pièce jointe également) fournit par les Cycles Fossé à Soissons .
---
Damien MARECHAL
06.09.90.55.42


Le 5 février 2010 15:28, Damien MARECHAL - CCVSA <ccvilleneuve@free.fr> a écrit :
DN1 Espoirs :
C'est aujourd'hui vendredi 5 février que les coureurs de l'équipe première du Club Cycliste de Villeneuve Saint Germain Soissons - Aisne (CCVSA) sont arrivés à Rojas en Espagne où se déroule, jusqu'au dimanche 14 février, le deuxième stage de la saison 2010.

Ce stage ne sera pas exclusivement consacré à l'entraînement puisque les coureurs profiteront de ce séjour pour participer aux premières compétitions.  En effet, dès  samedi 6 février, ils seront au départ des boucles catalanes (sur 127 km entre Perpignan et Gérone en Espagne) puis le lendemain, du Circuit Méditerranéen. Et enfin, les 13 et 14 février, ils participeront à la Tramontane puis à la Ronde du Canigou.

Ce stage, encadré par David Pagnier, sera suivi par Nicolas Bazin, Albain Cormier, Gauthier Cliquot, Antoine Fouldrin, Nicolas Garbet, Alo Jakin (Estonien), Gert Joeaar (Estonien), Olivier Lancien, Fabien Lebeau, Tony Mallet, Geoffrey Rouat, Clément et Damiens Mas. A noter également la présence d'André Fossé, champion du monde Master de VTT qui encadrera sur le vélo les sorties.

Seront donc absents : les cyclo-crossmen Alexandre Baillet, Camille Thominet et Pierre Garson  ainsi que Frédéric Lubach, toujours en convalescence.   Les coureurs étrenneront à l'occasion de ces premières course le maillot 2010 du CCVSA (en pièce jointe) ainsi que les vélo de service 2010 :le Strada LC 5000 de chez KTM (en pièce jointe également) fournit par les Cycles Fossé à Soissons .

DN2 VTT :
Le Team DN2 VTT n'est pas en reste et prépare activement la nouvelle saison qui débutera officiellement le 7 mars, à l'occasion de la 1ère des 5 manches de la coupe de Picardie. Dimanche dernier,31 janvier, une partie de l'équipe (10 coureurs) s'est retrouvée en stage sous la neige à Joigny sur Meuse dans les Ardennes. Le prochain stage, les 20/21 février, aura lieu à Besançon, ce qui permettra de faire un premier bilan du niveau du groupe composé de : André Fossé, Didier Van Papeghem, Bruno Garnesson, Christohe Eloy, Aurelien Lemène, Didier Chappelin et des recrues Camille Geoffroy,le Bazancourtois Dorian Grasset, David Vernerey (club neutre), le régional (ex-champion de France Ufolep), Thomas Ducrot (Auber 93) et la championne de France 1995, Nathalie Fiat (Scott Valloire Galibier).
---
Damien MARÉCHAL
06.09.90.55.42outes les informations du CCVSA sur http://ccvilleneuve.free.fr  

Toutes les informations du CCVSA sur http://ccvilleneuve.free.fr

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Roltiss 200 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines