Vous savez sans doute que la reine Elizabeth II est une femme constamment occupée, très alerte et remarquablement curieuse, donc il n'y a pas à s'étonner qu'un beau jour elle soit tombée sur mon blog et en est depuis restée une très fidèle lectrice. Il y a quelques jours, elle prenait donc connaissance de notre record de dénivelé à Deer Valley et fut tellement impressionné que, quelques jours plus tard, je recevait ce courriel de Sa Majesté:
"Chers Dirk Beal et Go11,
Vous êtes par la présente sommé de vous rendre au palais de Buckingham pour y recevoir l'Ordre de l'Empire britannique (OBE) récompensant votre réussite remarquable à la station de ski de Deer Valley le 4 Janvier 2010. Si vous aviez atteint le seuil de 125.000 pieds, vous auriez été fait chevalier, mais l'OBE est déjà une belle médaille et constitue une première étape dans notre système de décorations. J'espère vous voir tous deux très bientôt!
Sa Majesté la reine Elizabeth II "
De toute évidence, elle pense toujours que faisons encore partie du Commonwealth et elle n'a pas pu se rendre compte de mon accent français en lisant mon blog. Je n'en ai pas encore parlé à Dirk, mais je pense que nous allons y aller dans la mesure où la Reine nous loge à Buckingham, paie nos billets d'avion et prévoit la cérémonie une fois la saison de ski finie ...