Magazine

[Concours] :: Votre pire Saint Valentin?!

Publié le 06 février 2010 par Mld06

VOTRE PIRE SAINT VALENTIN

On va se la jouer confessions intimes aujourd’hui en abordant un sujet qui fâche : la Saint Valentin! Certains la sacralisent encore et toujours, tandis que d’autres la snobent, la boudent, va savoir pourquoi? Mauvaises expériences ou convictions personnelles, bref c’est un peu comme noël & le jour de l’an, soit on aime soit on déteste!!

Damn … je me souviens l’époque du collège, où du haut de mes 13 ans et demi j’étais devenue rouge de honte quand le jour J, en plein cours de français est venu un messager de l’amour pour m’offrir LA rose: la rose de l’amour!! Un prétendant certes attentionné, mais qui ne m’avais jamais fait d’effet! … – Je n’ai su lui donner qu’un bisous sur la joue pour le remercier! Le pauvre … il avait du cran quand même, non?!

Si non depuis, j’ai quasiment toujours été en couple pour la date fatidique et contrairement à tout ce qui est dis, commerciale ou pas, je trouve que c’est un jour de plus pour montrer son amour! Pas besoin d’en faire des tonnes: une seule petite attention suffit à me combler!

ça me rappelle d’ailleurs l’an passé où célibat oblige, j’étais un peu blasé, mais les choses ont vite changées quand avec les filles nous avons décidé de fêter ça entre nous!! Du coup bye bye les Kleenex & mélancolie et vive la cosmo party!! ;)

A votre tour, racontez moi votre pire ou meilleur souvenir de Saint Valentin!!

L’histoire qui m’aura le plus ému ou amusé gagnera le bon cadeau de 50€ offert par Marionnaud! Et histoire de vous faire saliver voici ma sélection de coffret cadeau pour un duo elle & lui chez notre ami sponso:

parfums marionaud

HUGO Edition “One-Fragrance-One-Tree” “Pour chaque flacon de l’édition spéciale HUGO ELEMENT et HUGO MAN, un arbre a été planté dans la forêt amazonienne du Pérou”. – Si Lolita de Lolita Lempicka : “Son flacon est un porte bonheur entre nature et couture : un trèfle à 4 cœurs aux courbes voluptueuses”.

+ d’info: www.marionnaud.fr


Retour à La Une de Logo Paperblog