La couleur est annoncée d'entrée et cela tranche avec certains de ses alliés :La mission du Département de la Défense est de protéger le peuple américain et de servir les intérêts des États-Unis. Pour nous acquitter de ces responsabilités, nous devons avant tout commencer par reconnaître que les États-Unis sont un pays en guerreLes objectifs sont clairs :
- Continuer à rééquilibrer les capacités des forces armées américaines pour leur permettre de remporter les guerres actuelles, tout en se dotant des capacités requises pour faire face aux menaces futures.
- Continuer à réformer les institutions et les procédures du Département pour mieux satisfaire aux besoins urgents des combattants ; acquérir des armes qui soient utilisables, réellement nécessaires et de prix raisonnable ; et veiller à ce que l’argent des contribuables soit dépensé sagement et judicieusement.
Deux autres points notables sont l'amélioration de la condition militaire dans cette armée en guerre et le développement des fonctions stratégiques de prévention et de dissuasion.A la fin du document en Français, vous pourrez lire la future structure des armées américaines exposées de manière synthétiquePour le reste de ce document très dense, je vous propose de consulter le document. Bonne lecture
