Magazine Internet

Connaissez-vous Sunny Paris ? Yoolink : les entreprises se mettent doucement au 2.0

Publié le 07 février 2010 par Anne Onyme

...En tout cas pour les plus petites (les plus grandes, c'est un peu plus compliqué...)
Sunny nous explique les tenants et aboutissants de Yoolink grand public, et de sa déclinaison entreprise : Yoolink Pro. Ce dernier étant un réseau social interne à l'entreprise...

Capture d’écran 2010-02-07 à 07.43.58 


Comment cela fonctionne-t-il ? Quels sont les objectifs ? le business model ? Pourquoi y a-t-il un microblogging intégré ? Un plug-in d'intégration de Google ? La collaboration dans l'entreprise ne se décrète pas. Il faut des outils qui en permettent l'éclosion..  Par exemple : la "synthèse sur mesure ?" Qui prend la décision dans l'entreprise d'utiliser des outils comme Yoolink et le 2.0 en général ? (plutôt la base que le haut..). Pourquoi une application Yoolink sur iPhone ? Concurrence ? Comparaison avec des outils comme de delicious .. Que pense Sunny du 2.0 en France ?

Pour contacter Sunny Paris : sunny(arobase)yoolink.fr

Le blog de Yoolink :http://www.yoolink.fr/blog/

Le tweet de Yoolink : http://twitter.com/yoolink

Capture d’écran 2010-02-07 à 07.58.56
 
© Une production du Billautshow - the video for the rest of us -


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Anne Onyme 24757 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines