SEMAINE DU 8 AU 14 FEVRIER 2010
Chers lecteurs, bonjour à tous.
Les cochons devins n'ont pas, dieu merci, récidivé leur plaisanterie douteuse de dimanche dernier et c'est à une heure tout à fait convenable que les prévisions astrologiques sont tombées sur notre fax. De ce côté-là, donc, tout s'est déroulé on ne peut mieux.
L'ennui, c'est que nos astrologues porcins ont détecté dans les positions planétaires si peu d'informations pour cette semaine à venir que leur prédictions se limitent bien souvent à une phrase. Nous nous interrogeons bien évidemment sur la véracité de leurs affirmations : le ciel astral était-il à ce point indéchiffrable ou bien ont-ils été pris d'une crise de fainéantise d'ampleur maximale ? D'après eux, même le compas divinatoire n'a pas pu arriver à percer le mystère des planètes. Il faudra donc se contenter de ce qu'ils ont bien voulu ou pu percevoir... Nous espérons vivement que la semaine prochaine, ce « mystère » pourra quand même être éclairci.
Bonne semaine astrale.
STAR DE LA SEMAINE : Aucune, disent les cochons devins ; dans ce qu'ils ont pu interpréter, il y a apparemment toujours quelque chose qui cloche pour chaque signe...
(Honnêtement, nous ne croyons pas un mot de leurs divagations. Mais comme nous ne pouvons rien prouver...)
BELIER : Faites le gros dos, les ennuis arrivent par l'ouest.
TAUREAU : Souquez ferme, matelots, la semaine va être assez dure sur tous les plans.
GEMEAUX : Profitez bien des six jours à venir parce que le septième risque d'être problématique.
CANCER : Finalement, c'est encore vous le moins mal loti, bien que ce ne soit pas terrible du tout d'une manière générale.
LION : Les chiens aboient, la caravane passe et vous, vous avez intérêt à passer cette semaine vu ce qu'elle vous réserve.
VIERGE : Un peu de soleil dans l'eau froide vous ferait du bien mais il ne faut pas y compter cette semaine.
BALANCE : Calme plat sur votre rafiot légèrement déglingué à cause des tempêtes précédentes mais cette bonace n'a rien de particulièrement attrayant.
SCORPION : Vous serez parano cette semaine ou vous ne serez pas : c'est clair.
SAGITTAIRE : Agitation inutile qui ne débouchera sur rien et vous attirera plein d'inimitiés.
CAPRICORNE : Légère tendance à vous démultiplier sur tous les fronts qui occasionnera fatigue et énervement, surtout vendredi, jour particulièrement miné.
VERSEAU : Séduction nulle, encéphalogramme plat, chance = zéro, couchez-vous et attendez des jours meilleurs.
POISSONS : Des arêtes en perspective qui vous resteront en travers de la gorge : mangez beaucoup de pain pour les décoincer.