Magazine

Et sinon, t'as pas un slogan qui tue là ?

Publié le 07 février 2010 par Manuestar

Image_1

Au début, on croit que c'est une blague. Une fausse pub comme l'ont si bien fait les Nuls ou les Inconnus. Et puis quand on tombe dessus, sur la vraie télé on se dit "ah bah non, c'est une blague alors merde..." Et là du coup, on a envie de dire "Pardon, cette pub n'aurai pas du sortir du carton. On ne comprend pas. Au départ il s'agissait d'une blague entre collègues, un peu comme la Kangoo chez Renault"
Et puis, quand on est comme moi, un peu une enfant de la pub qui travaille en agence de com', on se dit aussi que le concepteur qui a trouvé l'idée ferait bien de taire son nom. Et puis aussi on a envie de dire que décidément, les annonceurs français sont...bah, pas fun.
Sur le fond...quand on lit entre les lignes, on se demande si on a vraiment envie d'aller chez Castorama parce que "Castoche" quand même, c'est pas très valorisant. Si t'es comme moi, ça te rappelle les fois où tu disais "pistache" pour piscine, ou "fastoche"...Bref, ça te rappelle l'époque où tu faisais des trucs moches en papier mâché pour la fête des mères...Chouette, maintenant que je suis grande, je peux faire pareil mais sur mes murs.
Quand on voit que les anglais font un clip avec un gorille pour vendre du chocolat...on...et bien on...on soupire. Y'a plus que ça à faire.

La pub casto, c'est ici : www.strategies.fr
La magic pub de Cadbury :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Manuestar 146 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte