Magazine

Tragédie au Connecticut

Publié le 07 février 2010 par Hugo Jolly

Many are feared dead after an explosion at a Middletown, Conn., power plant.

Ce billet sera bien différent des autres, auxquels vous êtes habitué de ma part. Mais j’insiste…

Je tiens à souligner la tragédie ayant coûté la vie de nombreux prolétaires états-uniens, ce matin, au Connecticut. Plus d’une cinquantaine (je corrigerai au besoin) de travailleurs d’une centrale électrique nucléaire, alimentée au gaz, aurait péri dans ce qui semble être une explosion d’un conduit gazoduc.

Je tiens donc à préciser, qu’il s’agit là d’une grande perte, pour le prolétariat. Oublions un instant nos différents avec cet État voyou, et ne tenons ici compte que du fait qu’il s’agit là, de travailleurs salariés, comme vous et moi chers prolétaires.

J’offre donc aux familles de ces travailleurs, mes sincères condoléances, tout en soulignant, qu’encore une fois, les véritables risques sont toujours pris par le prolétariat, et non par cette minorité parasitaire qui ne fait qu’investir un capital, pour s’autoproclamer méritante du labeur de ceux qui s’investissent véritablement pour créer la richesse.

Mes sincères pensées sont donc avec vous, chers travailleurs et familles états-uniens, éprouvés par cette épouvantable tragédie.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hugo Jolly 383 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte