Magazine Marketing & Publicité

Parisian love by Google

Publié le 08 février 2010 par Sukie

Si l’on n’aime pas le football américain, le Super Bowl donne au moins l’occasion de visionner des pubs qui en valent le détour. Un pont d’or pour les marques qui n’hésitent pas à mettre sur la table des millions pour parfois diffuser des spots d’à peine 30 secondes, mais qui seront visionné par pléthore de spectateurs, immanquablement au rendez-vous pour cet événement sportif des plus populaires dau monde.

Cette année, Google frappe un gros coup avec son “Parisian love” :

Pas mal également celle pour Coca avec les Simpson !

Pour regarder toutes les pubs qui ont été diffusées hier soir au Super Bowl : http://www.cbssports.com/video/player/superbowlcommercials


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sukie 1316 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte