Magazine Focus Emploi

Les publicités du Superbowl 2010

Publié le 08 février 2010 par Gamongirls

Hier soir, très trèèès tard dans la nuit, avait lieu le très célèbre Superbowl. Cela ne vous dit peut être rien, mais outre-Atlantique, l’évènement s’apparente à la grande messe des sportifs. Il s’agit en fait de la finale du championnat de football américain, qui voit s’affronter les deux grands gagnants de chaque conférence (est et ouest). Bref, c’est le truc à pas louper !

Et comme chaque année, les publicités à la mi-temps se monnaye en millions d’euros. Oui oui en millions ! Le Superbowl est l’évènement qui enregistre le plus d’audimat durant l’année entière : plus de 140 millions d’Américains suivent "l’affrontement final".

Alors cette année, entre les publicités pour Kia, Audi, Hyundai, Cars.com, GoDaddy.com, on pouvait remarquer la présence de Google, particulièrement fan de la France et de sa capitale, et de Coca-Cola, qui cette fois s’est entouré des Simpsons pour faire sa promotion. Il y avait même Dante’s Inferno, le prochain jeu d’Electronic Arts !

Et ma préférée :


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Gamongirls 16729 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte