Magazine Conso

Hotel Keefer : le nouveau champion de Vancouver

Par Topika

Les Jeux Olympiques d’Hiver à Vancouver ou la Coupe du Monde de Football en Afrique du Sud ? Tout dépend de votre emploi du temps, car question hôtels design tous beaux tous neufs, les deux destinations sont dans la top liste de Hoosta. Donc, en attendant juin et les plages idylliques du Cap, direction la Colombie Britannique, dernier état canadien avant le Pacifique. Trop froid pour la baignade en cette saison mais, fort heureusement, la ville des JO d’hiver 2010 a d’autres atouts touristiques dans sa manche. Parmi eux, The Keefer, un boutique hotel flambant neuf qui vient tout juste d’ouvrir ses portes dans le centre de Vancouver.

vancouver-keefer-hotel

Cette résidence ultra-contemporaine est à l’image de Vancouver, cité à l’accent US qui se la joue cool et zen. A titre de comparaison (pas toujours facile), The Keefer est à l’hôtellerie ce que Rush Hour est au cinéma : un mélange est-ouest détonnant mais réussi. Et à voir l’élégant molosse qui trône sur le site internet de l’hôtel, pas de doute, l’humour fait également partie de la mise en scène. Dès lors, ne soyez pas surpris de découvrir en ce lieu deux personnalités, deux atmosphères, deux styles, qui tiennent chacun brillamment leur rôle.

vancouver-keefer-hotel

A Jackie Chan, les chambres. Zens, épurées, minimalistes, très spacieuses, les suites façon loft du Keefer reflètent à merveille la maîtrise orientale, le dernier cri high tech en plus. Quatre résidences, renfermant deux mille quatre cents mètres carrés de magie, accessibles en ascenseur privé. Tout dans la décoration reflète un luxe harmonieux, sans ostentation, une combinaison raffinée entre les mystères de l’est et l’histoire et la culture nord-américaines. Le bâtiment centenaire est situé à deux pas du quartier historique de Chinatown, où l’équipe du Keefer Bar s’approvisionne en produits exotiques pour concocter des cocktails à se damner.

vancouver-keefer-hotel

A Chris Tucker, les espaces communs. Perchée sur le toit de l’hôtel, glamour à souhait, la piscine offre un panorama lumineux sur les gratte-ciel de Vancouver et un cadre unique pour un rendez-vous dans le centre ville. Au rez-de-chaussée, le coin repas aménagé pour douze convives et la cuisine gastronomique qui l’accompagne sont une autre bonne surprise pour celles et ceux qui rêvent de rencontres savoureuses. Partout au Keefer, la tendance est au chic décontracté et à l’éveil des sens. Un luxe très beau mais aussi très cher : il vous faudra contacter directement l’hôtel pour en connaître le prix.

vancouver-keefer-hotel

En savoir + : Chef, coach sportif, massages sur demande, room service. Tarifs sur demande.

vancouver-keefer-hotel

The Keefer
133 Keefer Street
Vancouver
BC – Canada
V6A1X3
T. : 604.688.1983
reservations@thekeefer.com

vancouver-keefer-hotel

vancouver-keefer-hotel

vancouver-keefer-hotel

|

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Topika 2975 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte