Petits graphes de mes 3 derniers jours. On remarquera que le total est négatif, et c’est bien le problème en ce moment…
Une première journée “montagne russe”, avec des variations assez sensibles et une remonté fantastique digne d’un match Angola Mali !
Suivi d’une journée un peu moins folle, ou j’ai juste négligé la partie “remontée fantastique”
Et enfin une dernière journée qui résumé bien ces temps de misère !
Bref, la galère. J’ai commencé un peu à mettre en application mes résolutions, et même si j’aurai sans doute pu éviter les pertes d’une ou 2 caves aujourd’hui, j’ai à peu près réussi à remonter. Je savais que ne pas tilter serai difficile.
J’ai d’ailleurs commencé un fichier excel où je liste mes plus gros pots perdus de ces 3 derniers mois, ainsi que leurs causes, en terme de Tilt, de Setups et d’erreur.
Pour l’instant, j’en conclus que sur les pots à +120BB deep de ces 3 derniers mois, la moitié part en setups, et surtout l’autre moitié part en erreur et tilt, comme en témoigne cette magnifique feuille de calcul.
Le fait de revoir mes erreurs en détail, et éventuellement de “noter” sur lesquels demander conseil, m’aide à progresser et travailler mon pok autre part que sur les tables ne peut que me faire du bien.
Bref, je vais continuer ça demain, en essayant de faire une session productive, concentré, avec 6 tables judicieusement sélectionnées, bien assis et sans distractions