Une fois de plus, je commence l’année avec une tonne de bonnes résolutions et une remise en question de mon jeu.
Il y a un an, je disais que l’objectif de l’année n’était pas de faire du “chiffre”, mais de progresser, même si au final les deux choses étaient liées. Je me retrouve un an après avec exactement le même level, tant au niveau de la gestion du tilt qu’au niveau technique… Le niveau général, lui, augmente, donc pas besoin de vous faire un dessin, mes gains baissent.
Cependant, j’ai rencontré plus de joueurs cette année, notamment à Vienne pour Live The Dream, J’ai passé de très bons moment, avec des pigeons comme Yostyle, SimEFP, Nicbab, NLdegen ou Ronaldhino38, et même si aucun de nous n’a été sélectionné le weekend était top.
4 fish. De belles têtes de vainqueurs assurément !
Je suis aussi passé à Londres chez Alex, ou j’ai pu rencontrer Oryn64 et Sebazimut. Weekend excellent à tout point de vue, le coup de fouet idéal pour me remettre en selle !
Le graphe assez pitoyable de mon année (BB<1 en 200…) ayant achevé de me convaincre, me revoici tout frais comme un joueur de NL10. On efface et on réapprends, en mieux si possible.
Au niveau des résolutions pour ce mois ci, je vais être méthodique et lister tout ce qui me tiens à cœur. On verra en fin de mois si j’ai tout fait (je sens déjà venir les sarcasmes en commentaire
)- Lister les plus gros pots que j’ai perdu depuis 2-3 mois, pour en tirer un bilan clair (tilt, erreurs, setups)
- Allouer 25% de mon temps “poker” à l’apprentissage pur et dur (forums, ebooks, vidéos)
- Adopter un rythme sain de grind (pauses régulières, exit alcool/fines herbes, choix des horaires)
- Poster tous mes Tilts ici, et surtout les réduire au minimum
Si j’arrive à faire tout ça je devrais retrouver une bankroll à 5 chiffres à la fin du mois, et de préférence en euros.
A venir : un post best of de mes derniers spews, une session avec swings de 10 caves, et un jambon préflop !
DA