Magazine High tech

Du DLC pour Empire : Total War

Publié le 08 février 2010 par Volt

Développé par Creative Assembly et édité par Sega, ce jeu de stratégie en temps réel, sortit le 4 mars 2009, se voit agrémenter d’un joli DLC. Disponible uniquement sur Steam, il porte le nom de «  Unités d’élite de l’Est ». Il ajoute au jeu 12 unités aux factions suivantes : les Marathes et l’Empire Ottoman.

Le communiqué nous déclare :

« Cette nouvelle extension vous place aux commandes des meilleures unités issues des contrées orientales. La plupart de ces nouvelles unités ont été entraînées sur le champ de bataille : des bandits sans foi ni loi ou encore des guerriers aguerris issus d’écoles militaires. Grâce à ces unités, vous aurez un vaste éventail de choix stratégiques pour intimider vos ennemis. »

Du DLC pour Empire : Total War
Du DLC pour Empire : Total War

Outre le fait qu’il reprend les bases déjà solide de la série de jeux Total War, d’où vient le succès de ce jeu ? Eh bien, il a su innover grâce à l’introduction de nouvelles options de jeu comme son moteur de combat naval en 3D. Il nous proposait également de commander de manière intuitive des navires seuls ou bien des flottes entières sur des mers comprenant des effets météorologiques très réalistes. En effet, l’inertie des navires, la vitesse des différents modèles, le vent et la pluie joue un rôle important dans votre réussite.

Ce n’est pas tout car il vous est même possible de partir à l’abordage et de dirigez ainsi vos hommes dans des combats au corps à corps sur le pont de ces immenses vaisseaux. En bref, un hit en puissance qui a su marquer incontestablement les esprits !

En plus de ca je vous gratifie de quelques screenshots afin de vous faire une petite idée de ce que cela donne. Moi je pense que je vais me le prendre ! Et vous ?!

Du DLC pour Empire : Total War
Du DLC pour Empire : Total War


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Volt 456 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte