Magazine Médias

The Prisoner 2009

Publié le 09 février 2010 par Cybellah

Très très grosse déception que cette mini-série pour moi.
Très enthousiaste pour le pilote, j'ai sombré dans la perplexité au fur et à mesure des épisode (c'est pour ça que vous n'en avez plus entendu parler ici)


Non pas que la série soit mauvaise à mon avis, elle est quand même culte pour toute une génération mais la mise en scène est juste complètement loupée. En gros, je n'ai rien compris du début à la fin. Ça à le mérite d'être clair.
the_prisoner_final.jpg
Arrivé à la scène finale, je me suis mise à rire, tellement j'étais dépitée de n'avoir striciement rien capté à l'intrigue ni au message qu'elle cherchait à véhiculer.
Frustrée, je me suis mise à me promener sur le web pour chercher des avis et explications, détestant rester sur un tel échec, et puis je me suis rendue compte à quel point cette nouvelle version de la série était totalement hermétique à toute personne ne connaissant pas l'histoire originale: les références étant beaucoup trop implicites et éparpillées dans une réalisation élaborée par un épileptique....
Je ne retiendrais donc de cette série les décors désertiques très beaux et un Ian McKellen assez flippant, Jim Caviezel n'est pas mal mais perdu dans un rôle assez mal géré.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cybellah 56 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte