Magazine Marketing & Publicité

Les clients multimédia représentent 41% du parc en France

Publié le 09 février 2010 par Nexence
Les clients multimédia représentent 41% du parc en FranceEn métropole, le parc multimédia atteint aujourd'hui plus de 23 millions de clients. Ils représentaient 35,2 % du parc total en décembre 2008, mais 40,9 % douze mois plus tard. L'augmentation du parc multimédia s'accélère d'ailleurs : sa croissance sur un an était de 11,7 % en décembre 2008 et de 22,8 % en décembre 2009.Le parc actif multimédia est défini par l'Arcep comme l'ensemble des clients ayant utilisé au moins une fois sur le dernier mois un service multimédia de type Internet mobile (Wap, I-Mode, Vodafone live, Orange World, etc.) ou, en émission, de type MMS ou e-mail mobile (à l'exclusion, donc, des SMS), et ce, quelle que soit la technologie support (CSD, GPRS, EDGE, UMTS, etc.).Source Le journal du Net

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Nexence 330 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte