Magazine Emarketing

Email academy

Publié le 09 février 2010 par Inboxblog

Bruno Florence organise “L’Email Academy” autour de 3 journées d’expertise pour générer plus de profits avec l’email marketing.
Le 15 Mars VENDRE PAR L’EMAILING (par B Florence, Consultant Emailing, Pdt de la commission Emarketing du SNCD)
Comment rendre ses campagnes et création d’emailing plus performantes? Découvrez les meilleures techniques de conception rédaction, d ‘appel au clic et de gestion de campagnes d’emailing orientée vente.
Pour en savoir plus :
http://www.florenceconsultant.com/formation/formation-email-marketing.html

Le 16 Mars OPTIMISER LA PERFORMANCE EN MAITRISANT LA DELIVRABILITE par B Florence, Consultant Emailing, Pdt de la commission Emarketing du SNCD)
Mieux livrer ses emails en boite de réception, ne pas passer pour un Spammeur est un enjeu essentiel pour les Emarketeur. Le point sur toutes les techniques et outils dans le domaine de la “délivrabilité”
Pour en savoir plus :
http://www.florenceconsultant.com/formation/optimiser-la-delivrabilite-et-les-resultats-des-emailing.html

Le 17 Mars PROSPECTER PAR L’EMAILING (par J STioui, Co-fondateur de Directinet)
En développant une base de prospection et gérant finement ses campagnes d’emailing, vous pouvez conquérir de nouveaux clients. Les meilleures pratiques dans l’emailing de conquête et le recrutement d’adresses.
Pour en savoir plus :
http://www.florenceconsultant.com/formation/prospecter-par-l-emailing.html

Le coût de la formation est de 600 € par jour.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Inboxblog 45 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine