Magazine Info Locale

Nouveau dans la déco vintage

Publié le 09 février 2010 par Redaction
PNG - 79.4 ko

La passion de Lise c'est de donner une nouvelle vie à des meubles oubliés dans les cuisines de nos grands mères. Son mot d'ordre : le recyclage. Un gros buffet 1950 moche et sans âme devient une merveille toute rouge et rigolote, une petite table en bois sans intérêt se transforme en une ravissante table d'appoint rose pompon. Ecolo, cette déco-brocanteuse n'utilise que des produits affichant un label écologique, et bannit de son atelier les produits chimiques pour le décapage des meubles.

PNG - 69 ko

Et c'est ainsi que sortant de l'anonymat de son atelier, elle ouvre enfin une boutique à Salon de Provence dans laquelle elle a déménagé toutes ses créations uniques sorties tout droit de notre enfance. Une visite s'impose parmi tous ces meubles petits et grands qui reflètent un peu les meubles de nos parents et de nos grands parents. Un endroit insolite, touchant, rempli de d'objets surprenants et inattendus.


La Salamandre bleue
231, rue du Maréchal Joffre - 13300 Salon de Provence
tel 06 50 79 27 40
(proche de l'église Saint Laurent)
Ouverture de 10h à12h et de 15h à 18h30
Fermeture le mardi et le dimanche
salamandrebleue

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Redaction 381 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine