Magazine Marketing & Publicité

Fly me to… l’usine

Publié le 09 février 2010 par Hushhush

Alors, je ne sais pas quand est sortie cette publicité… mais je trouve que le concept de la promotion (Un séjour de 2 nuits à Beyrouth en partance d’Amman à bord d’un jet)  qui était pas mal pour une marque de voiture premium / luxe dans un pays se retrouve aujourd’hui à double tranchant lorsque nous regardons simplement le visuel.

Malheureusement, il s’agit de Lexus… Et qu’aujourd’hui la marque japonaise Toyota rappelle 199.666 voitures hybrides Prius.

Alors peut-être cela n’est que cette interprétation visuelle n’est que très personnelle… et surtout avec un regard occidental. Mais bon!

Fly me to… l’usine


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Hushhush 1855 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog