Magazine Société

Saint Valentin : offrez-lui la lune !

Publié le 09 février 2010 par Veosearch
À l’approche de la Saint Valentin, la Fondation de France lance une boutique en ligne de cadeaux virtuels et solidaires : des cartes illustrées ludiques, décalées et personnalisables à choisir selon l’occasion (Saint-Valentin, anniversaire, naissance, mariage…) et à envoyer à la personne de votre choix. La somme investie sera directement reversée à l’une des grandes causes soutenues par la Fondation de France : habitat, solidarités, recherche médicale ou environnement.
 
plus q'un cadeau pelle

Simple comme un clic

« Au secours, c’est bientôt la Saint Valentin et je ne sais pas quoi lui offrir ! ». Pas de panique, dirigez-vous sur www.cestplusquuncadeau.fr et sélectionnez parmi une vingtaine de cadeaux virtuels celui dont le message réjouira le plus votre Valentin(e). A condition qu’il ou elle ait de l’humour : 100 briques, une pelle, les feux de l’amour ….ou pourquoi pas un râteau !

Imprévu comme un coup de foudre

Une e-carte, pas très original, c’est certain. Aussi la Fondation de France n’envoie pas votre carte par email mais par courrier. Un petit mot peut même être ajouté à la superbe image que vous aurez sélectionnée et que Votre Valentin(e) découvrira avec surprise dans sa boîte à lettres le jour J.

Saint Valentin : offrez-lui la lune !

Généreux comme l’amour

Au moment de votre achat, la carte que vous aurez choisie se transforme en réalité en un don affecté à un programme soutenu par la Fondation de France : « 100 briques » pour l’habitat, « un râteau » pour l’environnement, « les feux de l’amour » pour la recherche médicale … Ce cadeau généreux vous coûtera entre 10 et 25 euros selon la taille de la carte que vous choisirez. Et finalement il vous coûtera beaucoup moins puisque vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire ce don de vos impôts.

Saint Valentin : offrez-lui la lune !

À propos de la Fondation de France

Depuis 40 ans, la Fondation de France soutient des projets concrets et innovants qui répondent aux besoins des personnes face aux problèmes posés par l’évolution rapide de la société. Elle agit dans trois domaines : l’aide aux personnes vulnérables, le développement de la connaissance, l’environnement. Elle favorise également le développement de la philanthropie. Indépendante et privée, la Fondation de France ne reçoit aucune subvention et ne peut agir que grâce à la générosité des donateurs.


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Veosearch 96 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog