Magazine Médias

666] Loana se montre à France Inter ...

Publié le 09 février 2010 par Florine

Loana montre ses seins à France Inter

Fait-il trop chaud sur le plateau de la radio française ou alors l'ancienne habitante de la Loft Story1 essaie tant bien que mal de capter l'attention des autres?
Sur le même thème

-

Source: http://www.youtube.com/watch?v=Ht8-lLsYu8k&feature=related

C'était le 4 février dernier, l'ancienne gogo-danceuse qui avait percée dans le milieu du "showbizz" français grâce à l'émission de télé-réalité LoftStory 1 était l'invitée de Pascale Clark sur France Inter pour évoquer la nouvelle expérience télévisuelle dont elle sera l'objet prochainement et ses projets d'avenir.
Déja en début d'émission, Loana fait une allusion à sa poitrine. Alors que la journaliste la présente, comme le visage le plus scruté de la dernière décennie, l'ex-lofteuse ajoute "Scruté? c'est pas le visage à mon avis. (sourire)"
Dans la vidéo de l'émission au complet, l'objet du petit remous médiatique pour les fans de nouvelles people se situe vers 22'17''. Loana a l'air de répondre au chroniqueur qui lui fait face et lui offre une vue imprenable sur sa généreuse poitrine. Inutile de dire que la réplique a laissé Nicolas Rey sans voix. Loana essayait-elle de le draguer, ou simplement de lui montrer, preuve à l'appui, qu'effectivement ce que les gens regardent le plus chez elle c'est son opulente poitrine?
Et la présentatrice de l'émission, Pascale Clark, d'écrire sur son blog à propos de l'incident et de l'interview en général: "...je voulais comprendre comment la célébrité peut devenir un tel oxygène vital malgré le prix à payer quand ça va mal. Et Loana, avions-nous appris, y retournait, bientôt filmée 24/24. La porte du studio s'est ouverte, c'était à nous, déjà Loana fondait sur Laure Adler pour un échange de bises très réjouissant. La suite, un désastre, quelques propos somme toute assez sensés pollués par un comportement plus triste que tout. Le moment ne fut pas agréable, la suite s'avéra ingérable. Comme chaque matin quand les invités donnent leur accord, la séquence finit sur Franceinter.com, la créature avait soulevé son haut, on ne risquait plus de la regarder dans les yeux."
Il faut dire que Loana avait montré bien plus dans un numéro du magazine Newsweek en septembre 2008 puisqu'elle avait posée nue. Sans pudeur et finalement sans saveur, semblent se dire certains internautes dans leurs commentaires à propos de la "playmate" française. A force de tout dévoiler et déballer sur la place publique, elle finit par lasser. D'autres, au contraire, trouvent que la jeune femme s'est battue avec ce qu'elle avait pour se construire un meilleur destin. Avec ses histoires d'enfance malheureuse, Loana a touché une partie des gens et bénéficie d'une cote de popularité immense.
L'année 2010, semble être l'année du retour en force de Loana. L'ex-lofteuse a prévu de participer à une nouvelle émission de TV-réalité sur sa personne. Vient s'ajouter la sortie de son premier disque "I have a dream" (en référence au discours de JFK à Berlin) en mars 2010 et un premier film au cinéma "Obsession" où elle incarne une femme d'affaire qui dirige une agence de call girl et une agence de contre espionnage.

(ag)
http://www.bluewin.ch/fr/index.php/99,220924/Loana_montre_ses_seins_a_France_Inter/fr/entertainment/people/
source : www.bluewin.ch


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Florine 116 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte