Magazine Emarketing

Un garçon coupable de crime à cause de son message sur Facebook

Publié le 09 février 2010 par Belhassen1982
Un garçon coupable de crime à cause de son message sur FacebookSelon des rapports publiés ,un garçon de Charlottetown a été condamné de 18 mois de probation pour une menace contre son école sur Facebook. En Décembre le garçon a posté un message sur Facebook : "Il y aura le lendemain un tir à Charlottetown Rural High School". Les étudiants qui ont vu le message ont informé la police.
CBC a signalé que le garçon était étudiant à Charlottetown Rural à l'époque mais depuis, il a dû changer d'école.
Au tribunal de la jeunesse , le juge Nancy Orr a été sévère avec le jeune homme. Elle a dit « Personne ne prend une menace de tournage dans une école comme une plaisanterie »
Orr a condamné le garçon à 18 mois de probation. Elle lui a également interdit d'utiliser Facebook, Twitter, Myspace, MSN ou tout autre site de réseautage social pour la durée de son stage. Il est également interdit d'utiliser Internet à l'exception dans l'école et seulement sous la surveillance directe d'un parent ou un enseignant. Cela comprend l'utilisation de l' iPhone, BlackBerry, ordinateur portable ou tout autre périphérique pour accéder au Web.
Dans le cadre de sa peine, il a été aussi ordonné d'effectuer 100 heures de service communautaire.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Belhassen1982 63 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte