Magazine Immobilier

Korben, partenaire de la stratégie internet et E-commerce d’Eden Park

Publié le 09 février 2010 par Xp14
Eden Park et Korben viennent de signer un accord de partenariat stratégique visant à développer l'image de marque et les ventes en ligne de la marque Eden Park.

Korben, opérateur e-commerce délégué, spécialisé dans la mode sera chargé pour Eden Park de:

- Installer et paramétrer son site image et e-commerce
- Créer et administrer son catalogue produits
- Développer sa notoriété et de booster son CA en ligne via des actions emarketing(Acquisition, transformation, fidélisation)
- Mettre en place sa démarche CRM multicanal

Korben propose par ailleurs pour ses autres clients :

- Une solution logistique e-commerce en partenariat avec C-log
- Un centre de Relation Client basé à St Malo
- Une présence sur les réseaux sociaux (Twitter, Facebook, Youtube)

A propos de Eden Park : L'histoire d'Eden Park débute en 1987 lorsque deux joueurs de rugby internationaux appartenant à l'un des plus prestigieux clubs omnisports du monde – le Racing Club de France – décident de créer une marque de vêtement haut de gamme.
Franck Mesnel et Eric Blanc, tous deux alors étudiants, appliquent leur esprit créatif et décalé à la conceptualisation d'une marque dont l'inspiration et les codes proviennent d'une histoire extraordinaire et authentique. Ayant connu le haut niveau sportif dans un Rugby international exigeant, ces parisiens ont toujours su aborder les événements les plus importants de leur carrière non sans une certaine dose d'humour et de flegme britannique.
Dans la lignée de certains athlètes à l'approche sportive atypique, ils ont cultivé un style décalé mélangé à une élégance de tous les instants. Animés par le goût du paradoxe et le souci du détail, ils créent un véritable style EDEN PARK dont l'icône est le maillot de rugby dans toutes ses déclinaisons. Reconnaissables soit par un logo symbolique – le noeud papillon rose – soit par une identité couleur et graphique
distinctive, les créations de la marque sont travaillées avec exigence, de manière à toujours couvrir le territoire légitime de la marque.

A propos de Korben : Korben, le 5ème élément du groupe Beaumanoir, créé en 2008 et dirigé par David Legrand est né d'une volonté simple : offrir aux marques de modele meilleur de l'expertise Web en textile et e-commerce. Korben propose donc aux marques de mode de gérer tout ou partie de l'activité e-commerce et d'une manière
générale son CRM.
Korben opère à ce jour les ventes en ligne et e-marketing des marques Cache-Cache,Bonobo et Morgandetoi.

--
Contact Presse:
KORBEN Groupe Beaumanoir
Nicolas Requillart
01 41 25 18 85
[email protected] Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir.
http://www.groupe-beaumanoir.com/


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Xp14 407 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte