Magazine Conso

Un nouveau socle design pour iPad

Publié le 09 février 2010 par Appkdo

Décidément les socles pour ipad sont à la mode, en ce moment c’est le site internet tcmagazine qui nous parle de ce tout nouveau support pour l’ipad d’apple.

C’est la société Thermaltake, d’habitude plus connue pour la fabrication d’accessoires à destination des pc, qui semble pour le moment passer du bon côté de la force.

ipad socle

Socle iPad

Elle propose donc un accessoire à destination de l’iPad d’Apple, il s’agit d’un dock d’accueil H4 en aluminium, mesurant 20 cm de haut pour 22cm de large.

La finition du métal est brossée et est avec des cristaux Swarovski, ce qui lui donne un look haut de gamme et assez design et n’est pas sans nous rappeler le pied de certains Mac.

La date de sortie au grand public devrait se situer dans le courant du mois de Mars, en revanche pour le moment aucune communication n’a été faite concernant le prix.

Voici donc un Pied ou un socle, au design sympathique qui a l’air en même temps de tenir son rôle à la perfection, nous vous invitons ainsi à découvrir tout les accessoires ipad référencés dont nous avons parlé  jusqu’à présent sur le blog iPadApple.fr


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines