Magazine High tech

Park in Peace

Publié le 09 février 2010 par Mac Québec
Du Groupe Informatique Techsolcom, une autre application qui sera appréciée de tous les automobilistes.
Avec Park in Peace (0.99, App Store), l’automobiliste n’a plus à mémoriser tous les détails de l’endroit où est stationnée sa voiture, l’application le fait pour lui. Celle-ci permet de marquer la position du stationnement à l’aide du GPS, de prendre en note le numéro du parcomètre, de photographier, à même l’application, les environs immédiats du lieu où est garé votre véhicule et d’estimer en temps réel la distance qui vous sépare de lui.
Park in Peace
Park in Peace
De plus, Park in Peace est munie d’un compte à rebours affichant le temps restant au parcomètre et d’une fonction d’alerte entièrement configurable (son, vibration de l’appareil) pour vous prévenir du délai, lui aussi configurable, qui vous sépare de l’instant où les minutes du parcomètre sont épuisées. À noter que cette alerte s’active même si l’application est fermée. Une dernière fonction offre à l’utilisateur la possibilité d’emprunter le chemin le plus court pour regagner sa voiture grâce au « Plan » automatique.
Park in Peace
Techsolcom offre cette fois aux lecteurs et lectrices de MacQuébec cinq exemplaires de Park in Peace. Les cinq premières personnes à en faire la demande recevront un promocode (iTunes Store US seulement).

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Mac Québec 2608 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine