Magazine Conso

MacView un accessoire iPad comme les Mac

Publié le 09 février 2010 par Appkdo

C’est le site internet iClarified qui a publié un billet ce matin parlant de ce nouvel accessoire très original et plutôt bien trouvé à destination de notre chère iPad d’Apple.

C’est donc un concept de support iPad destiné à un usage domestique, et qui, s’il est associé à un clavier bluetooth, transformerait l’iPad quasiment en un véritable mini iMac !

ipad macview

MacView iPad

MacView est en effet un concept très intéressant, qui mériterait d’avantage de s’y intéresser, car ce dock d’un nouveau genre permettrait d’accueillir la tablette tactile d’Apple et de l’utiliser comme un iMac. Il prendrait encore plus de sens si il était associé à un clavier Bluetooth, il pourrait dès lors être utile à ceux qui ont beaucoup de texte à saisir.

Le concept à donc été conçu dans un esprit de mobilité extrême, car quand on rentre chez sois, il suffit de poser l’ipad sur son support, et lorsque vous partez il suffirait de simplement l’enlever du dock et de le mettre dans votre sac ou dans une poche et de partir.

Il serait sans doutes plus efficace que le support officiel ipad présenté par Apple…


Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Appkdo 420 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazines