Magazine High tech

Un gestionnaire de site pour vos applications mobiles

Publié le 09 février 2010 par Thierry Piguet
Un gestionnaire de site pour vos applications mobilesUne marque, un service ou un produit, doit avoir une présence mobile intelligente et ne pas se cantonner à porter son site web « classique » sur le mobile. Il faut développer des concepts orientés mobiles; Utiliser les possibilités de contextualisation temporelle ou géographique par exemple ! Ceci dans le but de créer une vraie plus-value à cette présence sur ces supports si personnels.
C’est dans cette optique que Skeeble apporte des services complets. Il s'agit d'un gestionnaire de sites internet mobiles ! Il permet de porter toutes sortes de contenus (texte, images, audio et vidéo) provenant de n’importe quelle sources (xml, rss, bdd, suite bureautique, site web non-structuré, …) afin de les diffuser sur tous les périphériques mobiles ! Personnalisable à souhait en fonction des besoins de chaque projet nomade, Skeeble est un outil / service adapté aux entreprises désireuses d’exploiter au mieux les possibilités de ces nouveaux médias électroniques, interactifs et mobiles. Parmi ses fonctions, on peut citer la reconnaissance et la gestion de plusieurs centaines d’appareils mobiles (afin de leur fournir des interfaces optimisées), la gestion d’utilisateurs / membres, l’édition de pages standards, la gestion d’annuaires et d’événements ou un support multilangue (tant au niveau de l’administration que des interfaces utilisateurs). En clair, Skeeble est capable de retranscrire votre site internet sur téléphone mobile entre 3 et 5 jours. Ce gestionnaire offre une compatibilité avec les écrans de tous les périphériques mobiles existants, tels que Smartphone, PDA, iPhone, PSP, Nintendo DS… Un outil idéal pour diffuser ses contenus électroniques et surtout satisfaire aux besoins d’une clientèle toujours plus mobile.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Thierry Piguet 875 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine