Magazine Analyses graphiques

Fenêtre toujours en test

Publié le 09 février 2010 par Flamingo
Bonsoir,
Fenêtre toujours en testLe marteau formé hier était de trop petite taille (par rapport aux 2 dernières grandes bougie noires) pour exercer une influence haussière.
La résistance issue de l'axe médian du second marubozu noir jouait pleinement son rôle et le confirme encore ce soir, malgré une tentative vers la fenêtre baissière.
Le dépassement toujours possible des 3615 points permettrait au CAC d’aller tester la fenêtre baissière sans, bien entendu, aucune garantie de succès.
C'est la timide tentative, matérialisée par l'ombre basse du doji de ce jour, vers la pointe du marteau d'hier, qui nous autorise à penser que nous sommes encore ce soir dans la phase de test de la fenêtre baissière.
La question est donc de savoir si le courant acheteur qui se manifeste depuis hier est capable de redonner un peu d'espoir où bien s'il ne fait que constituer un modeste rebond à l'image de celui du milieu de semaine dernière.

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Flamingo 264 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte