Magazine

Rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien de rien...

Publié le 09 février 2010 par Marcelramirez




J'ai (une fois de plus) reçu beaucoup de lettres la semaine dernière, et nombre d'entre elles me demandent : " ben alors, vous avez même pas mis à jour votre blog cette semaine ? feignasse !"

Alors, tout d'abord, permettez-moi de vous dire que, jamais, je n'ai promis une quelconque assiduité sur ce blog, et sachez que le seul maître à bord ici, c'est MOI ; et en plus, j'ai une excuse absolument inattaquable : j'ai été atteint d'une crise d'incapacitage.

Ben oui, ça ne vous arrive jamais à vous ?! : en pleine nuit, vous rêvez, et dans ce rêve, l'activité que vous désirez accomplir vous semble totalement infaisable, le moindre geste vous est insurmontable, comme si vous étiez pris d'une  incapacité subite de tout... 

Il m'arrive fréquemment de rêver que je suis au milieu d'un terrain de football, en plein match, ballon aux pieds ; là, je veux tenter un double-contact, une feinte, ou même une simple passe, mais rien ne se passe, je reste droit comme un piquet, ne parvenant même pas à ne serait-ce qu'effleurer le ballon (J'en entend déjà certains me dire : "ben comme en vrai, non ?..." NON, j'étais, il fut un temps, un joueur de football de niveau respectable, et capable de quelques fulgurances, parfois...).

Puis, heureusement, je me réveille, en sueur, mais rassuré par le fait qu'il ne s'agissait là que d'un rêve, dieu merci.

Tout ça pour vous dire que cette fois, ça m'est arrivé pour de vrai, et que je n'ai donc rien pu publier sur ce blog la semaine dernière, même si, comme vous tous, j'ai pourtant moi aussi basculé (cf. article précédent, pour ceux qui ne suivent pas).


03022010069.jpg


Allez, bons baisers d'Aspen, dans le Colorado...


Marcel RAMIREZ


P.S. Bon, en fait, si vous êtes sages, vous aurez droit à un article basculesque dès demain, mais en attendant,
VOICI LES RECOMMANDATIONS POUR LA BASCULE DE CETTE SEMAINE (EN AVANCE) :

Je tiens en effet à apporter quelques précisions quant au concept de Bascule ; car suite à de nombreuses lettres là-encore, je me dois d'éclaircir un ou deux points encore obscurs.

1- Oui, la Bascule s'applique à tous, même aux chômeurs.

2- L'auteur du concept, et de l'appellation "Bascule", tient à préciser que, bien sûr, si vous êtes en RTT, du jeudi au vendredi par exemple, le moment précis de la Bascule est à recalculer...


Voilà, maintenant que tout ceci est bien clair pour tout le monde, get ready for "LA BASCULE" !

En attendant, teaser : 








 

Vous pourriez être intéressé par :

Retour à La Une de Logo Paperblog

Ces articles peuvent vous intéresser :

A propos de l’auteur


Marcelramirez 65 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog