Magazine Analyses graphiques

INDICES : Débriefing

Publié le 10 février 2010 par John

Les marchés remontent grâce à l’annonce d’une aide possible de l’Allemagne pour la Grèce. En Asie, les marchés sont aussi remontés à cause de publications économiques positives. Cela a permis au obligations grecques de rebondir pour le deuxième journée consécutive.

Nos indicateurs restent en zone neutre tant à court terme qu’à moyen terme. Les indices, l’euro et les matières premières sont dans une phase de consolidation depuis Lundi. Sur le Cac40 les premières résistances significatives se trouvent dans la zone 3680 – 3730, cette zone a très peu de chances de passer du premier coup. Les positions acheteuses pourront d’ailleurs être coupées sur ces niveaux.

Dans le contexte, aucune position ne semble offrir de fortes probabilités de gain. Nous restons sur la touche en attente de signaux.


Retour à La Une de Logo Paperblog