Magazine Info Locale

Le CSB lance un appel à la mobilisation au stade de Furiani vendredi soir.

Publié le 10 février 2010 par Assoacp
Le CSB lance un appel à la mobilisation au stade de Furiani vendredi soir. Le CSB continue sur sa lancée de bonnes actions. Après avoir lancé des campagnes d'affichages dans tout la Corse pour soutenir le SCB dans sa survie en L2, le collectif lance un nouvel appel au peuple bleu afin qu'il vienne nombreux au stade de Furiani vendredi soir, où le SCB accueil un prétendant direct dans la course au maintien.
Le C.S.B communique:

"Les deux récents résultats de notre club sont de nature à renforcer l'espoir et la conviction que le Sporting est sur la voie du sauvetage. Aujourd'hui, il a plus que jamais besoin de nous et chaque match à domicile devra être marqué du sceau du soutien inconditionnel que nous avons le devoir de lui porter. Nous réitérons donc notre appel au peuple bleu afin qu'il prenne massivement vendredi soir le chemin du stade Armand Cesari. Nos joueurs sont prêts à se battre jusqu'à la mort pour sauver l'institution, à nous également d'être omniprésents.

Néanmoins, nous voudrions faire part de notre étonnement face à l'organisation du match de rugby Stade Français - Castres vendredi à Erbajolu au même moment que la rencontre Bastia - Dijon à Armand Cesari. En effet, le Sporting y jouera une rencontre ô combien capitale pour sa survie. Nous ne remettons nullement en cause les intentions des instances locales du rugby qui se démènent pour promouvoir ce sport dans notre île. Mais force est de constater que cela remet en cause tout le travail de fond accompli par le CSB jusqu'ici (campagne d'affichage, assemblées générales etc) pour convaincre le peuple bleu de reprendre le chemin du stade Armand Cesari.

Cela est peut-être du à une date imposée par les deux clubs de rugby ou à un autre motif. Mais en tout état de cause, le Sporting a besoin du soutien de tous, qui plus est dans une situation compliquée et délicate et qu'un tel évènement pourrait venir contrarier le soutien dont notre équipe a tant besoin."

TUTT'IN FURIANI !

U CULLETTIVU DI I SUSTENITORI BASTIACCI.

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Assoacp 658 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine