Magazine F1/moto

Lewis Hamilton n'est plus célibataire

Publié le 12 novembre 2007 par Beaudoin Sabrina

Petite info people, certes, mais Lewis Hamilton aurait trouvé chaussure à son pied. L'un des hommes les plus charmants du plateau vient enfin de combler son célibat. Pour combien de temps? Seul l'avenir nous le dira, une chose est sûre, Lewis a oublié le championnat...
Lewis Hamilton aurait donc une nouvelle petite amie, selon les tabloïds britanniques. C'est en tous cas ce qu'annoncent deux journaux people anglais. Le jeune Lewis Hamilton de 22 ans, aurait une petite idylle avec la chanteuse des Pussycat Dolls, Nicole Scherzinger, 29 ans. Le nouveau couple se seraient rencontrés lors de la cérémonie européenne Music Award à Munich. Il paraitrait que le courrant soit bien passé entre eux puisqu'après une sortie dans un club, le couple se serait rejoints à l'hotel.
Toujours selon les tabloids anglais, Lewis et Nicole s'appellent très régulièrement.
Hamilton a quitté sa petite amie de longue date, Jodia, en mars, expliquant dans son nouveau livre 'mon histoire' qu'en vue de sa vie professionnelle, ce n'était pas le moment pour une histoire d'amour car il n'aurait eu pas le temps suffisant pour elle.
Lewis Hamilton est séduisant personne n'en doute... Il a d'ailleurs aussi eu il y a peu une relation avec la jeune Sarah Ojjeh, 18 ans, fille du co-propriétaire milliardaire de McLaren.
Lewis ne nie pas sa relation amicale avec Nicole mais affirme que pour le moment, il n'y a rien d'autres. "Nous nous appelons très souvent." avous le Britannique "mais ni l'un ni l'autre n'avons le temps actuellement pour notre vie privée et pour construire une histoire d'amour."


Sabrina Beaudoin

Retour à La Une de Logo Paperblog

LES COMMENTAIRES (1)

Par axelle
posté le 05 septembre à 22:50
Signaler un abus

cc sa va moi jdt et ta femme aussi je kiff les pussycat dolls bon aller a+ je vous aime vous 2

A propos de l’auteur


Beaudoin Sabrina 46 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines