Magazine

De marcher sur la tête, la publicité pour les magazines hot en pleine rue

Publié le 10 février 2010 par Isaac_paris


Les voies qui s'élèvent pour plaider le respect des femmes sont légions ces temps-ci. S'agissant notamment du port de la burqa, ou des inégalités dans le monde du travail.Parfois excessives, ces prises de positions n'en sont pas moins louables et animées d'intentions honnêtes et louables non ?
On discute aussi de la protection des enfants avec beaucoup de véhémence dès que l'actualité s'y prête. Dernièrement, le débat sur la projection d'un dessin animé traitant d'homosexualité auprès d'écoliers de classes primaires a défrayé la chronique. Le ministre de l'éducation lui-même prenant position dans ce débat et s'opposant à ces projections. Soit.
Et que dire des Architectes et Batiments de France. Gardiens de l'équilibre esthétique, du patrimoine de nos cités.
Bref, tout ça pour en venir à un truc qui m'épate depuis des années.
Hotvideo, Marc Dorcel Magazine, La vie Parisienne, Chobix. Vous avez vu les publicités pour ces éditions ? Impossible de les manquer car elles occupent à peu près un quart des espaces consacrés à la réclame sur les kiosques de presse dans Paris. Sérieusement, c'est complètement ahurissant. Du porno en pleine rue. Isaac est pourtant un sacré pornophile vous pouvez le croire, mais chaque chose à sa place les enfants ! Et visiblement, tout le monde s'en contrefout ... On marche sur la tête cher lecteur.
nm.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Isaac_paris 275 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte