Je ne me lasse pas de suivre le cheminement de Jean Lassale et tombe d'admiration devant son dynamisme, pas que j'en doutais, mais la manière avec laquelle il tombe les barrières m'émerveille.
Après les 3 sportifs de haut niveau, après les nombreux élus non encartés, voici qu'il réalise le rêve de tout centriste qui se respecte, l'union avec l'Alliance centriste de Arthuis. Alors là chapeau Jean et un grand bravo à Arthuis. Il ne s'agit pas là de compter des voix mais de rassembler ce qui n'aurait jamais dû se séparer. C'est le signe que quand on veut on peut. J'espère que ce sera une réussite et le départ d'une entente durable. Et si ça peut donner des envies à quelques autres centristes, qu'ils ne s'en privent surtout pas.
J'ai écouté Chamakh lors de sa conférence de presse, c'était du très haut niveau, il bute bien mais est loin d'être buté, c'est un passionné pour sa région natale et il a su mettre en valeur la liste Force Aquitaine sans se perdre dans la politique qu'il a dit laisser à Jean Lassale.
Dans toutes ces performances qui me comblent de joie, c'est bien l'appui de J. Arthuis qui me paraît être la super bonne nouvelle.
Au point ou nous en sommes, je vais continuer à scruter l'horizon de l'Aquitaine et espérer d'autres bonnes surprises.