Magazine High tech

Trois ans d’autonomie pour le nouveau clavier Logitech Wireless Desktop MK710

Publié le 11 février 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Logitech est l’un des acteurs majeurs dans le domaine des périphériques informatiques. Aussi, la société vient d’annoncer le lancement de son dernier kit clavier et souris sans fil, le Wireless Desktop MK710 doté de la technologie propriétaire Unifying. Cette technologie permet à plusieurs périphériques compatibles Unifying être reliés à un seul et unique récepteur. En plus, le récepteur est très petit et peut rester connecté à l’un des ports USB d’un ordinateur portable même lors de déplacement.
Selon Logitech, l’ensemble clavier souris Wireless Desktop MK710 pourrait assurer à son utilisateur une autonomie de 3 ans sans avoir à changer les piles, une chose auquel peu de gens pensent. Ce calcul de la durée de vie est basé sur une estimation de 2 000 000 frappes par an dans un environnement professionnel. Le constructeur précise que la durée de vie des piles de la souris peut varier en fonction de son utilisation.

Trois ans d’autonomie pour le nouveau clavier Logitech Wireless Desktop MK710

Le clavier est équipé de touches Incurve keys et d’un repose poignet capitonné. Il est conçu de manière concave et épouse la forme des doigts. Le contour arrondi des touches permet aux doigts de se déplacer facilement d’une l’une à l’autre. En outre, le clavier est doté d’un tableau de bord à diodes intégrées pour livrer une lecture rapide et complète des fonctionnalités utilisées.
La souris utilise un capteur laser, la molette inaugurée sur la souris MX Revolution qui permet de faire défiler de longs documents ou d’offrir un défilement cranté et dispose d’une forme sculptée pour droitier. Elle propose trois touches personnalisables.
L’ensemble clavier souris Logitech Wireless Desktop MK710 sera disponible courant février pour 100 euros environ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog

Magazine