Magazine High tech

Du mobilier Loewe pour les TV Loewe

Publié le 11 février 2010 par Le Monde Numérique @lmn_officiel

Si la marque allemande Loewe ne fait pas beaucoup évoluer ses gammes au contraire de nombreux constructeurs qui semblent souhaiter « inonder » le marché avec des gammes très régulièrement renouvelées, elle sait pourtant accompagner dignement ses produits.
Ainsi, Loewe propose dans ses magasins partenaires des mobiliers spécialement adaptés aux téléviseurs et aux systèmes Home Cinéma de la marque.
Il s’agit des meubles Individual Rack 110.30 et Individual Rack 165.30. Ce mobilier est en parfait accord avec le style, les matériaux et les finitions de l’ensemble des produits Loewe. Bien entendu, les passages des câbles sont prévus pour être idéalement discrets.

Du mobilier Loewe pour les TV Loewe
Du mobilier Loewe pour les TV Loewe

Sur l’Individual Rack 110.30 qui s’harmonise avec les gammes de téléviseurs Individual, Art et Connect du 32 au 42 pouces, le tiroir occupe toute la largeur du meuble. Il s’ouvre d’une simple pression. La partie haute accueille les appareils électroniques comme la chaine AudioVision ou le lecteur de disques Blu-ray BluTech Vision, par exemple. La partie basse permet de ranger les CD, les DVD et les Blu-ray.

Du mobilier Loewe pour les TV Loewe

Plus large, l’Individual Rack 165.30 accueille les disques, les appareils mais peut également loger le caisson de basses de l’installation. La télécommande dispose de son propre tiroir de rangement tapissé de feutre.

Du mobilier Loewe pour les TV Loewe

Les deux meubles sont disponibles en trois coloris : argent chromé, noir laqué et blanc laqué. Le meuble Loewe Individual Rack 110.30 mesure 110 cm de longueur, 36 cm de hauteur et 43 cm de profondeur. Il est disponible à partir de 1400 euros environ.
L’Individual Rack 165.30 mesure 165 cm de longueur, 36 cm de hauteur et 43 cm de profondeur. Il est proposé à partir de 1800 euros environ.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Le Monde Numérique 14500 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossiers Paperblog

Magazine