Magazine Emarketing

Bonne année 2010 !

Publié le 31 décembre 2009 par Cash

Bonne année 2010 à toutes et à tousTout d’abords, j’espère que personne ne lira cet article à minuit pile car cela voudrait dire qu’il y a des personnes qui sont encore devant leur ordinateur au lieu de profiter du réveillon.

Rassurez vous, en ce qui me concerne, je suis normalement en train de faire la fête et de passer du bon temps avec quelques amis biens choisis. La magie de WordPress (la plate-forme de blog sur laquelle est basé ce site) c’est que l’on peut programmer la publication d’une page à une date et une heure donnée !

Je pense que vous me voyez arriver de loin avec ce message certe bateau mais néanmoins très sincère. Je ne vais donc pas touner autour du pot…

En effet, celà serait bien malvenu : vous êtes peut-être déja au bord de la dépression car seul(e) et désoeuvré(e) un soir de réveillon alors que 90% de la planète fait la fête et je ne voudrais pas insister et vous faire languir à cause de propos incohérents, d’une acablante monotonie et d’une lourdeur sans fin… Il serait certainement plus efficace et rapide de vous transmettre mes voeux de réussite et de bonheur les plus sincères et toutes les meilleurs choses possibles pour cette nouvelle année qui démarre.

Le problème (car problème il y a…) c’est qu’à cause de la compagne d’un ami d’enfance avec qui je dois réveillonner ce soir, je suis obligé d’attendre pendant encore 30 ((trop) longues) minutes (voyez au passage la maîtrise que j’ai de la parenthèse (des années de pratique)) ! En effet cette jeune demoiselle (au demeurant très sympathique d’habitude) à eu la merveilleuse idée d’oublier son sac à main chez elle alors qu’ils étaient déja parti pour me rejoindre… Qu’elle idée d’avoir un sac à main ! Est-ce que je me promène avec un sac à main moi madame ! Pfff !

Pour tout vous avouer, la jeune fille en question est surnommée… « le boulet »… (ou « le petit troll des bois » mais ça c’est (très) affectueux) on se demande pourquoi, non ? Bref, vous aurez compris, je suis en train de me faire (bip – censuré) et avec le grand coeur qui me caractérise, je vous en fait profiter ! Ne suis-je pas (le prince) charmant ? Non ? Bon, tant pis alors

:)

Soyons sérieux 2 minutes et arrêtons ces digressions sans queue ni tête (comme le boulet dont je vous parlais avec bienveillance quelques lignes plus haut (comment ça j’insiste ?)) !

Bien évidemment ce message est, outre le coté humoristique de la situation, destiné à vous souhaiter à toutes et à tous la réussite, la santé, l’amour et l’accomplissement de vos voeux les plus chers et de vos objectifs les plus importants. Je souhaite sincèrement que pour vous, 2010 soit meilleure que 2009.

J’espère vous retrouver d’ici quelques jours sur ce site : je suis en effet en train de vous préparer plusieurs surprises qui ont pris un peu de retard (à cause d’un petit problème technique qui est normalement en cours de résolution).

En attendant, portez vous bien et surtout, faites attention à vous !

Bonne et heureuse année 2010 !


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cash Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines