Magazine

La halle aux chaussures, la halle aux bons plans, en fait

Publié le 11 février 2010 par Julie Bbg

Salut lecteur, je sais pas si t’as des mini-toi en ta demeure mais moi oui. J’en ai une. Une seule mais attention : c’est la best. Best en caractère, best en life is so kawai, best en style, et best en chaussures femmes !

Et moi je suis une vraie mère modeste, j’espère que tu prends note :-)

Les chaussures pour un enfant en bas âge, inutile de te dire à quel point c’est important à bien des égards en raison des petits petons qu’il convient de caler dans de la chaussure solide, qui te situe bien la mini-cheville, qui tient chaud par les temps qui courent, et qui se doit HYPE car ma fille est HYPE, ok ?

Mais j’ai rapidement déchanté lorsque j’ai compris que la chaussure stylée et solide en tailles 16 à 26 avoisinait généralement les 80 Euros la paire... paire dont la durée de vie se limite à environs 2 mois en raison des nombreuses poussées de croissance qui agrémentent la vie d’un minot.

Et bien tu ne devineras jamais où je me fournis souvent pour accessoiriser les pieds de ma fabuleuse progéniture ?

Haaaan mais si tu devines, c’est dans le titre (ma nouille) :

A la Halle aux Chaussures !

Et oui mon coco, inutile de faire ton snob, pour les gamins c’est du tonnerre avec de la chaussure pas chère, résistante et trendy. Preuve en est le nombre de fois où on me demande où j’ai acheté les souliers de ma fille et que je rétorque qu’elles viennent de Baby Dior avant de pouffer que non, elles viennent de La Halle aux Chaussures et que tu serais bien con de pas y aller toi aussi.

Ces bottes à pompons bien chaudes et tout-confort ? 19,90 Euros.

bottines noires.jpg

Ces bottines bordeaux Pat & Ripaton, cuir compris : 32,90 Euros

bottines bordeaux.jpg

Ces ballerines Julie Love pour la déguiser en petite fille modèle : 21,90 Euros

ballerines noires.jpg

Bref t’as compris, dans la famille on est des bargain-shoppers et autant j’assume mon côté bling-bling, autant j’adore les bonnes affaires et les belles économies :-)

La Halle au Chaussures c’est aussi le parfait bon plan si tu veux te fournir en gadgets Dora l’Exploratrice ou Charlotte aux Fraises, rapport au fait que tu y trouveras foison de chaussons, parapluies, sacs, écharpes, etc… à l’effigie des stars de l’enfance, et crois-bien que si je t’en parle c’est parce que les prix y sont riquiquis comparés à ce qui se trouve dans d’autres magasins spécialisés…

Sur ce, je te laisse y faire un tour et avec les thunes économisées, te gêne surtout pas pour m’inviter à boire un coup, je prendrai une coupe de champagne. Merci.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Julie Bbg 185 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte