Magazine High tech

Premières images pour Dynasty Warriors Online

Publié le 11 février 2010 par Axime

On ne compte plus les épisodes de la grande saga du beat'em all, Dynasty Warriors, qui est proche de la vingtaine d'opus. Beaucoup parmi nous ont pu écumer les champs de bataille de la Chine à l'époque des Trois Royaumes.

Même si la licence possède un noyau dur de fans inconditionnels (dont votre serviteur), force est de constater que la série a du mal à se renouveller. Certes le plaisir de jeu est toujours là, néanmoins les joueurs demandent des nouveautés. Koei a entendu les plaintes et a donc décidé de proposer un Dynasty Warriors totalement online sur console (une version PC avait vu le jour en 2006), très simplement nommée Dynasty Warriors Online.

Les graphismes seront dans la droite lignée des précédentes moutures, autant dire qu'ils seront de qualité moyenne et ne feront pas honneur aux capacités de notre belle PlayStation 3. Le titre propose un atelier de création de personnages, de façon à ce que votre guerrier ne ressemble à aucun autre. Au cour de votre périple vous rencontrerez des personnages récurrents de la série, comme Cao Cao ou Zuo Ci, que nous reconnaissons aisément sur les premiers screenshots du jeu.

En revanche, autant vous dire tout de suite que Dynasty Warriors Online n'est pas prévu en dehors des frontières japonaises. Heureusement que nos consoles ne sont pas zonées, afin de pouvoir nous aussi profiter du jeu grâce à l'import.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Axime 898 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte