Magazine High tech

[News : Apps] Deux applications de tomtom on baissé : avait vous de la chance ?

Publié le 11 février 2010 par Zappiphone

mzi.blvkxntw

Et oui vous avez de la chance si une de ces deux application qui a baissées cartographie ce que vous voulez ;) . Il y a TomTom Europe oriental qui baisse de 10€ et TomTom Europe occidental qui baisse de 10€. Malheureusement la version simple France ne baisse pas de prix.

Lien Appstore (oriental) : TomTom Eastern Europe Lien Appstore (occidental : : france compris ): TomTom Western Europe


Retour à La Une de Logo Paperblog