Magazine Autres sports

Les Miettes du Jeudi: Reggie Bush, les Rams presque vendus et plus

Publié le 11 février 2010 par Sixverges
Les Miettes du Jeudi: Reggie Bush, les Rams presque vendus et plusBush pourrait peut-être garder son gros salaire l'an prochain, les Rams sont sur le point de changer de mains et plus...
-On prenait pour acquis que les Saints allaient forcer Reggie Bush à tourner le dos à un salaire de 8 M$ en 2011 s'il veut rester avec l'équipe mais la victoire au Super Bowl change un peu le portrait. Selon le  New Orleans Times-Picayune, un ultimatum à Bush nuirait à la popularité de l'équipe et pourrait détruire le vibe positif qui entoure les Saints...Ça s'annonce intéressant comme situation car à notre avis ils est impossible que les Saints paient Reggie 8 M$.
-Les Rams sont sur le point d'être vendus en grande partie à un certain Shahid Khan. Celui-ci contrôlerait la destinée de l'équipe, en possédant 60% des parts. Il est décrit comme un grand fan de l'équipe qui désire la garder à St-Louis.
-Dans le même ordre d'idées, la rumeur veut que les Broncos soient bientôt mis en vente. C'est un peu étonnant, Pat Bowlen étant un véritable meuble parmi les proprios de la NFL. Il faut toutefois dire que la dernière année a été difficile pour lui avec la Saga Jay Cutler et l'effondrement de l'équipe en fin de saison.
-Les Colts ont l'habitude de laisser partir leurs secondeurs lorsqu'ils deviennent agents libres mais leur DG Bill Polian a pris le temps de dire à Gary Brackett qu'il veut le garder à Indy. Brackett est le leader de la défensive des Colts et il très bien joué en séries. C'est une bonne initiative des Fers à Cheval, ça démontre aux joueurs défensifs qu'ils ne sont pas totalement interchangeables.
-La saison des mock drafts est commencé et celui du National Football Post prédit que les Rams vont sélectionner Sam Bradford au premier rang, plutôt que Ndamukong Suh. Intrigant.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Sixverges 1945 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazines