Magazine Marketing & Publicité

Sony incarne son nouveau téléviseur LCD Bravia au travers d'un personnage déjanté créé de toute pièce

Publié le 12 février 2010 par Juicyme
Sony a lancé une campagne complètement décalée pour faire du buzz autour de leur nouveau téléviseur LCD Bravia, incliné à 6°. Le porte parole de cet événement est incarné par un personne créé ex-nihilo, Jürgen Onderzug, que l'on retrouve sur YouTube, mais aussi sur Flickr, Twitter et bien entendu Facebook.
Sur YouTube sont postées une série de vidéos conçues comme un reportage télé. Elles décrivent la naissance d'une nouvelle tribu, celle des hommes et femmes qui vivent penchés de 6 degrés pour ne pas tout prendre au premier degré. « Je penche, donc je suis », est la philosophie de cette tribu. Je vous laisse découvrir le phénomène en images:

Et pour le fun, en voici deux autres:



Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Juicyme 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte