Magazine Politique

Conseil d'Etat, Cour des comptes, Conseil Constitutionnel, Sarkozy s'en fout!!

Publié le 12 février 2010 par Andre777

Voila encore une gifle adressée par le conseil d'Etat à Sarkozy et à son déni de justice et des lois.

http://www.liberation.fr/medias/0101618921-sarkozy-casse-par-le-conseil-d-etat

Mais voila Sarkozy s'en fout! Brassens chantait:"il y a des jours ou Cupidon s'en fout." Sarkozy n'est pas Cupidon, il s'en fout tous les jours et il se fout de tout.

Le Conseil d'Etat vient de casser son arrêt de la publicité à la télé de décembre 2008 avant que le Sénat ne se soit prononcé, mais voila ça ne changera rien et le con...tribuable continuera à payer. Vous vous souvenez depuis début 2009 le con...tribuable s'est vu contraint par Sarkozy de payer à la place de la pub les frasques de nos télés publiques. Tout ça pour faire cadeau de cette pub à ses généreux donateurs et "amis" que sont Bolloré et Bouygues. Comment s'appelle un tel détournement des deniers de l'Etat??

Le Conseil d'Etat, le Conseil Constitutionnel, cassent régulièrement les lois, les décrets élaborés par un gouvernement qui ne s'en émeut pas pour autant et qui continue a faire tout et n'importe quoi pourvu que son maître soit satisfait.

Edwidge censuré, son remplaçant n'a rien à lui envier, Hadopi censurée, Hadopi II prend la place, ......Sarkozy s'en fout.

La cour des comptes pousse un cri d'alarme au sujet de la dette, ralentir le train de vie? Que nenni, on emprunte pour dépenser de plus belle. Je viens de lire ce matin que le gouvernement et Lagarde en particulier s'autofélicitent du fait que le PIB n'a baissé "que" de 2.6%. Il faut noter qu'avec une croissance de la population de 1% par an, le PIB par habitant a baissé de 3.6% en 2009. Moins que la moyenne européenne, moins qu'en Allemagne nous dit-on. Mais l'Allemagne ne s'est pas endettée comme l'a fait la France. Cette dette qui semble t-il ne va que continuer à grossir jusqu'à atteindre le seuil ou la totalité de nos impôts ne sera plus suffisante pour en payer les seuls intérêts. Belle perspective!! Revenir sur le bouclier fiscal, s'attaquer sérieusement aux niches fiscles et aux paradis fiscaux? Surtout pas. Le con...tribuable n'a qu'à payer, et du con...tribuable, Sarkozy s'en fout, il faut continuer droit dans le mur la fuite en avant, plus que 2 ans à tenir pour être réélu.

Pour sa réélection, il est fort possible et souhaitable que les électeurs s'en foutent!!!

http://www.boosterblog.com


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Andre777 5 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte