Mardi dernier je vous parlais du site Anti-collerette.com. Au moment ou je postais ces informations il était très difficile d'avoir une explication sur le but de cette campagne publicitaire on et off-line. Interloqués les internautes ont eu un peu de mal à comprendre le but de ce jeu, mis à part le lot "2 places pour IAM, en métropole".
Cette campagne de pub à pour but de présenter aux réunionnais l'offre Universal Music Réunion by Orange.Un site Internet à l'adresse www.universalmusic.re est également en ligne, réalisé par la société Endemik. Universal Mobile Réunion va encore nous surprendre dans les prochains mois à mon avis. En métropole les campagnes sont très "hard" et osées.
A ce jour le jeu Anti-collerette.com enregistre plus d'une centaine de participants et le jeu se termine dans plus d'un mois.
Orange Réunion fait fort cette année avec plusieurs évènement dont Antenne Réunion mobile / Manu Payet /I love le Mardi /Blog le + love / Le forfait super Zinzin de Orange Réunion / Orange expo Réunion 2007 / et l'année n'est pas encore terminée !