Magazine High tech

King Arthur : patch 1.04 et nouveau contenu en perspective

Publié le 12 février 2010 par Cyberstratege

King Arthur

Neocore a sorti il y a peu une nouvelle mise à jour pour King Arthur, patch qui corrige une série de petits bugs assez gênant. Par ailleurs, les développeurs ont laissé entendre il y a peu que l’avenir réservait encore plein de surprises pour le jeu, au registre desquelles il y aurait de nouvelles unités, des campagnes, de la diplomatie ou encore des légions oubliées.

Pour plus de détails sur le jeu, voyez le site officiel, où demandez dans notre forum.

***

** Champs de tournoi et bâtiment « camp de vétéran » – effets réparés
** Objectifs de la « Fête Sans Fin » mis à jour (nécessite une sauvegarde plus ancienne que l’objectif)
** Objectif de la « Colère de Sir Galahad » – réparé (bug de non fermeture)
** Blocage au camp de recrutement – réparé.
** Bannière de Boisprofond et Bannière de Cuchulainn – Bug multijoueur réparé
** Épée de Taranis: effets du sort d’éclair – réparé.
** Résumé de mort de héros et d’unité – réparé (au recommencement d’une bataille)
** Chevaliers non disponibles de la table ronde – réparé.
** Sort de « Lumière de Soleil » et de « Force Écrasante » – effets mis à jour.
** Compétence de « Défense en Hérisson » – Réparé.
** Option de Glisser déposer les sorts à l’emplacement des batailles.
** Armées de Samhain inattaquable – Réparé
** Bug de « Mercia Divisée » réparé.
** Système de points de mouvements mis à jour.
** Effets du « bâtiment du magistrat » réparé.


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Cyberstratege 158 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Dossier Paperblog