Magazine Focus Emploi

Pause-pub de la fin de semaine de la St-Valentin

Publié le 12 février 2010 par 2tetesalaffiche
Pour cette fin de semaine de la St-Valentin / début des jeux olympiques de Vancouver, j'ai pensé carrément vous envoyer ailleurs, oui oui c'est ce que l'on aime faire nous publicitaires. Donc voici une publicité qui vous propose qu'une chose, l'évasion tout en restant sur une recette bien connue de l'endroit. Je ne vous en dis pas plus à vous de voir. Il serait bien de voir Tourisme Québec osez autant dans ses publicités... Et vous qu'en pensez vous de cette publicité, laissez vos commentaires.

Client: Las Vegas Convention and Visitors Authority

Agence: R&R Partners

Directeur de Création Exécutif: Arnie DiGeorge

Directeur Artistique: Glen Scott

Copywriter: Kyle Curtis

Producteur d'agence: Dustin Oliver

Compagnie de production: Landia

Directeur: Andy Fogwill

Compagnie d'édition: Rex Edit

Editeur: Kevin Anderson

Musique: Machine Head

Compagnie d'effets visuels: Vendetta Post

Compagnie d'effets sonores: Lime Studios

Source: Adweek


Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


2tetesalaffiche 620 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte