Magazine Insolite

Maison troglodyte en forme de pétales

Publié le 11 février 2010 par Tonton @netkulture

Les visions de la star de Manchester United Gary Neville sont pour le moins surprenante dans cette architecture de Make architects en forme de bunker, pardon de corolle et ses pétales de fleur.
Un design innovant pour cette propriétée dont le positionnement, l'orientation ont été soigneusement pensée afin d'avoir un impact minimal sur les vues des collines du Lancashire.

Maison troglodyte en forme de pétales

La quasi-totalité de la maison sera construite dans la colline et permettra à la lande environnante de circuler librement à travers le toit. La disposition de forme d'une fleur avec ses pétales permettra des zones d'accueil pour manger, se détendre, se divertir, travailler et jouer, tout autour d'une cuisine centrale.

Maison troglodyte en forme de pétales

Les architectes l'ont comparé au village néolithique de Skara Brae à Orkney, en raison de la façon dont elle est construite dans le sol et la nuit cette maison laissera sur le paysage une impression de corolle de pétales lumineuses. Plaisamment, certains l'ont comparé avec la célèbre maison des Teletubby!!!

Maison troglodyte en forme de pétales

L'équipe espère que les permis de construire seront accordé rapidement afin de commencer les travaux préliminaires sur cette résidence.
Pour les goûts et les couleurs de cette maison troglodyte certains en diront: ...un peu...passionnement...à la folie...pas du tout...

Mes sources...

Retour à La Une de Logo Paperblog

A propos de l’auteur


Tonton 464 partages Voir son profil
Voir son blog

l'auteur n'a pas encore renseigné son compte l'auteur n'a pas encore renseigné son compte

Magazine