Magazine People
Drôle de façon de terminer un concert pour Beyoncé ! Hier soir, une fusillade aurait éclaté alors que la chanteuse venait de terminer son show au Parc des Expositions de Rio de Janeiro, au Brésil.
Ambiance surchauffée pendant le deuxième concert de Beyoncé au Brésil. Tellement que le journal Daily Star rapporte que des échanges de coups de feu auraient ponctué la fin du spectacle, à la sortie du Parc des Expositions de Rio de Janeiro, où 30 000 personnes s'étaient déplacées pour écouter la femme de Jay-Z .
D'après les premières informations, la police aurait été obligée de répliquer à des coups de feu tirés par des adolescents, venus aux abords du Parc des Expositions alors que la foule sortait de la salle de spectacles. La bande aurait en effet tiré vers des fans qui attendaient pour des taxis et des bus pour quitter les lieux. Personne ne semblerait avoir été blessé, ni les spectateurs ni la chanteuse elle-même restée dans la salle au moment des faits, mais la liesse du concert et le plaisir de Beyoncé de chanter enfin au Brésil ont été gâchés par ces incidents.
L'interprète de Crazy in Love, Single Ladies et Halo revenait du Salvador où elle a donné un concert mercredi soir dans le cadre de sa tournée internationale I Am...Tour qui se termine dans quelques jours. Au Brésil, elle a été rejointe par son amie Alicia Keys , avec qui elle tourne le clip de la chanson Put It In A Love Song dans les favelas de Rio .
Source : Premiere